Data RoomLes dernières actualités de la tech
Livre blanc: Quelles tendances pour le CRM en 2011 ?
Le CRM (Customer Relationship Management) est de toutes les discussions depuis longtemps et l’année 2011 devrait être marquée par la montée en force de la notion de Social CRM.
Comment gérer une relation client efficace à l’heure des réseaux sociaux ?
PowerOn a construit pour Salesforce.com un recueil de contributions de 12 spécialistes de la relation client. Ils partagent leurs visions de ce qui nous attend dans les prochains mois.
- Thierry Spencer (Sens du Client),
- Philippe Nieuwbourg (Fidelead),
- Yann Gourvennec (Visionary Marketing),
- Stephanie Wailliez (Niouzeo),
- René Lefebure (Blog-CRM),
- Christian Barbaray (Init Marketing),
- Yan Claeyssen (Marketing Client),
- Grégoire Michel (Inficiences),
- Lidia Boutaghane (Client au Coeur),
- Pascal Lintingre (Mon Service Client),
- Camille El Hage (Alliston),
- Bruno Florence (Pignon Sur Mail)
Télécharger « Quelles tendances pour le CRM en 2011 ? »
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025