Des locations de séries télé sur iTunes et une nouvelle Apple TV
Selon Bloomberg, Apple serait en négociation avancée avec News Corp, la maison-mère de la Fox pour que les clients d’iTunes puissent bientôt louer des émissions de télé à 0.99 $ et ce, pendant 48H.
Jusqu’à présent , la location n’était pas possible sur la plateforme Apple avec un prix d’achat à 1.99 $ pour un épisode de série . Des discussions identiques semblent en cours avec NBC Universal et Walt Disney.
Parallèlement, une nouvelle version de l’Apple TV nommée iTV pourrait être présentée très prochainement. Plus petite, elle serait surtout bâtie sur la base logicielle de l’iPhone 4 ce qui lui permettrait de gérer à la fois la télévision et des applications inédites. Fait non négligeable, le prix de l’iTV serait de 99 $ alors que l’actuelle Apple TV coûte 229 $.
On devrait en savoir beaucoup plus le 1 septembre prochain lors du « Special Event » d’Apple au Yerba Buena Center de San Francisco.
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025