L’offre d’emploi du jour: Responsable Marketing Clients @Telemarket
Télémarket, acteur référent et historique sur le marché encore en développement du « supermarché en ligne » poursuit des objectifs de croissance au sein d’un environnement très concurrentiel.
Pour faire face à ses ambitions fortes, il capitalise sur une BDD de clients fidèles, qu’il anime autour des modes de consommation clés actuels (santé, bien-être, bio, …).
Afin de renforcer et d’accompagner la satisfaction client, l’entreprise souhaite recruter un(e) Responsable Marketing Clients
Rattaché à la Direction Générale, vous pilotez et animez de façon autonome la politique de marketing relationnel à la fois sur ses aspects stratégiques et opérationnels :
1/ Stratégie Marketing Clients – Suivant un triple objectif de fidélisation, de réactivation et de conquête, vous construisez et élaborez une stratégie de marketing relationnel moyen terme combinant leviers multi canaux performants et ciblages fins et segmentant.
2/ Pilotage opérationnel – Sur la base des études clients réalisées, vous assurez la production des leviers ciblés (emailing, mailing, newsletters, bannières, parrainage, création d’événements, développement du programme de fidélisation, …) et intervenez en mode projet (planning, choix du levier, message, ciblage, brief créatif, …). Dans une forte logique de ROI, vous suivez les performances de vos campagnes (notamment via l’outil Neolane) et veillez à les optimiser.
3/ Pilotage interne – Vous interfacez en interne avec les équipes informatiques (optimisation de la BDD, nettoyage, enrichissement, …) et êtes en relation permanente avec les autres services de l’entreprise (Service Client, Logistique, Transport, …).
Lire la suite de l’offre d’emploi Responsable Marketing Clients @Telemarket