
Logiciels pour la vente et le marketing : Infusionsoft lève 55 millions de dollars
Infusionsoft vient de lever 55 millions de dollars auprès de Bain Capital Ventures, Signal Peak Ventures et Goldman Sachs. Il s’agit du quatrième tour de table de l’entreprise, portant les montants totaux levés à 125 millions de dollars.
Elle édite des logiciels dédiés aux petites entreprises pour organiser la vente (e-commerce, processus de paiement, suivi des ventes, rapports d’activités…) et mettre en place des opérations de marketing (campagnes automatisées, e-mailing, landing pages, rapports…).
87 000 utilisateurs
« Beaucoup de petites entreprises n’ont pas de système intégré de vente et de marketing pour les aider à croître et à réussir. Infusionsoft fournit des logiciels, des services, de l’éducation et une communauté conçue pour permettre la réussite des petites entreprises depuis 10 ans » explique Clate Mask, cofondateur et PDG d’Infusionsoft. « Nous croyons qu’il y a une opportunité de marché énorme pour fournir des produits et des services aux millions de clients adressables » ajoute Deepak Sindwani, de Bain Capital.
La société souhaite utiliser ce nouvel investissement pour renforcer le développement de ses produits et étendre leur commercialisation. En 2014, elle revendique plus de 87 000 utilisateurs dans une centaine de pays, et avoir touché plus de 290 millions de contacts depuis sa création.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025