[London calling #10] Le « wearable » a le vent en poupe à Londres… How to build a billion dollar app, by George Berkowski ( ex-Hailo)
Stéphanie Bouchet est notre correspondante à Londres. Fondatrice de l’agence conseil en marketing RougeFrog, Stéphanie (@rougefrog), suit de près l’actualité des startups en Europe.
Zoom sur l’événement « Wearable Wednesday” qui s’est tenu en février dernier, et qui a montré plusieurs innovations : Glyth/Avegant, qui a mené une belle campagne de crowdfunding sur KickStarter.
On a déjà évoqué l’importance de la transition offline / online dans l’expérience utilisateur, zoom ce mois-ci sur le mouvement du “Click and Collect” et la start-up Street Hub avec leur slogan « things you love, near you ».
Street Hub permet de repérer des objets sympas à acheter, disponibles dans des magasins de proximité sans quitter son bureau, et la possibilité de se faire livrer dans la journée. La plateforme référence 247 boutiques, et près de 5,000 produits. Un service rendu pour le commerce de proximité en leur offrant plus de visibilité.
George va lancer en septembre la publication d’un livre : » How to build a 1 billion dollar app ». Après avoir passé plusieurs années à Los Angeles, George a travaillé pendant 2 ans pour Hailo, cette startuo qui édite un service mobile de commande de taxis londoniens. Il donne un éclairage pertinent sur la bulle qui semble toucher les applications mobiles:
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024