Voici la troisième chronique de la nouvelle correspondante de FrenchWeb à Londres, Stéphanie Bouchet, fondatrice dans la capitale anglaise de RougeFrog, qui conseille les startups dans l’Europe entière. Au sommaire cette semaine :
- La tenue du 5ème Seedcamp, le grand rendez-vous londonien du mentoring et de l’investissement auquel participent des startups du monde entier.
- La tendance du mois : le « remote working » avec Neardesk, ou la possibilité de géo-localiser un lieu de travail en mode collaboratif.
- La start-up du mois : Transferwise, qui veut réinventer le financement en se passant des frais du circuit bancaire en ligne.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025