Start-up de la semaine en janvier dernier, LooknBe, compte déjà 50 000 membres depuis son ouverture en octobre 2010.
Dans la foulée de ce premieur marqueur sur le marché français, ses deux créateurs, Stéphane et Olga Castellani viennent de lancer des versions anglaises, italiennes et espagnoles en attendant une version russe. Des choix de langues stratégiques en Europe évidemment mais aussi de pays où le phénomène des réseaux sociaux est particulièrement marquant.
Look’n’Be est donc un espace d’échange de conseils et d’expériences sur les looks. Les échanges se font entre membres, du novice au fashionista, mais aussi à travers les fiches pratiques de coachs professionnels. Chaque utilisateur créé son profil avec la possibilité de rester visuellement discret grâce à une série d’avatars anonymes.
En janvier dernier LooknBe a levé 256 000 euros en love money en 3 semaines. Retrouvez l’entretien avec Stéphane et Olga Castellani.
- Résultats trimestriels : vers un bain de sang boursier ? / Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ? / Sometimes it snows in april : l’UE gèle… - 22/04/2025
- Dolphin Semiconductor lève 10 millions d’euros pour accélérer son développement international - 22/04/2025
- Vers une personnalisation sociale des feeds : l’avenir des algorithmes est-il collectif ? - 22/04/2025