Start-up de la semaine en janvier dernier, LooknBe, compte déjà 50 000 membres depuis son ouverture en octobre 2010.
Dans la foulée de ce premieur marqueur sur le marché français, ses deux créateurs, Stéphane et Olga Castellani viennent de lancer des versions anglaises, italiennes et espagnoles en attendant une version russe. Des choix de langues stratégiques en Europe évidemment mais aussi de pays où le phénomène des réseaux sociaux est particulièrement marquant.
Look’n’Be est donc un espace d’échange de conseils et d’expériences sur les looks. Les échanges se font entre membres, du novice au fashionista, mais aussi à travers les fiches pratiques de coachs professionnels. Chaque utilisateur créé son profil avec la possibilité de rester visuellement discret grâce à une série d’avatars anonymes.
En janvier dernier LooknBe a levé 256 000 euros en love money en 3 semaines. Retrouvez l’entretien avec Stéphane et Olga Castellani.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025