Start-up de la semaine en janvier dernier, LooknBe, compte déjà 50 000 membres depuis son ouverture en octobre 2010.
Dans la foulée de ce premieur marqueur sur le marché français, ses deux créateurs, Stéphane et Olga Castellani viennent de lancer des versions anglaises, italiennes et espagnoles en attendant une version russe. Des choix de langues stratégiques en Europe évidemment mais aussi de pays où le phénomène des réseaux sociaux est particulièrement marquant.
Look’n’Be est donc un espace d’échange de conseils et d’expériences sur les looks. Les échanges se font entre membres, du novice au fashionista, mais aussi à travers les fiches pratiques de coachs professionnels. Chaque utilisateur créé son profil avec la possibilité de rester visuellement discret grâce à une série d’avatars anonymes.
En janvier dernier LooknBe a levé 256 000 euros en love money en 3 semaines. Retrouvez l’entretien avec Stéphane et Olga Castellani.
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025