-
La nouvelle stratĂ©gie d’Orange sur les rĂ©seaux sociaux
A travers une nouvelle signature, « La vie change avec Orange », l’opĂ©rateur s’engage dans une nouvelle dynamique conversationnelle. La relation clients…
Lire la suite -
Lancement officiel aujourd’hui de J’aime l’info
J’aime l’info arrive en ligne. Son objectif: rassembler sur une plateforme unique le plus grand nombre de sites et de blogs…
Lire la suite -
Start-up de la semaine: Faveous, vos favoris Twitter, Facebook, Google Reader, YouTube et Dailymotion sur une mĂŞme interface
Le crĂ©ateur de Faveous, Arthur Monnet, n’a que 18 ans ! Il raconte avoir rĂ©flĂ©chi une heure pour trouver un…
Lire la suite -
Les chiffres de la catch-up TV en France
Le CNC, centre national du cinĂ©ma et de l’image animĂ©e et TV-replay.fr viennent de publier la nouvelle Ă©dition du baromètre…
Lire la suite -
Marc Simoncinidevient PDG de Sensee.com et investit 7,5 millions d’euros pour en faire le leader de la vente d’optique en ligne
C’est le plus important investissement rĂ©alisĂ© par JaĂŻna Capital avec 7,5 millions d’euros mais surtout l’arrivĂ©e aux manettes de Marc…
Lire la suite