Lu, vu, entendu, ou pas : Vine, Karl Lagerfeld, Octave Kabla, Outbox…
Découvert après les tumblr les plus délirants les des autres, voilà qu’arrivent les Vine, petite video prise par cette application mobile. Gregory Jeandot, nous fait ainsi partager ces quelques moments croustillants qui remplissent la vie de stagiaire en agence de com.
parler des dernières innovations proposées par eMakina à Karl Lagerfeld: le Karl’s Booth, un écran tactile intégré dans chaque cabine d’essayage permet aux clients d’immortaliser leur look avec une photo, puis d’y appliquer un filtre photo « à la manière de Karl » et de la partager avec leurs amis par mail et sur les réseaux sociaux.
Ou encore le Karl’s Interactive où Les visiteurs sont invités à partager leurs impressions, témoigner leur attachement à la marque grâce au GuestBook digital du magasin. Et enfin, The Kollection, des iPad mini se sont glissés parmi les portants pour proposer aux visiteurs d’explorer l’ensemble des looks de la collection. Ils peuvent explorer l’ensemble de la collection, partager leurs coups de cœur sur les réseaux sociaux ou repérer les pièces qui ne seraient pas disponibles en boutique au moment de leur visite.
Vu le message du fondateur et dirigeant de l’hébergeur OVH sur l’état d’avancement des différents projets en cours chez OVH. Contrairement à ce qu’il dit ce n’est ni « très long à lire et lourd à digérer » mais très instructif. Un bel exemple de transparence.
Découvert Outbox, un service de numérisation de tous vos courriers, un service que La Poste ne devrait pas tarder de nous proposer.
C’est un plaisir de voir Frenchweb suivre OVH.
Depuis le club des webmasters qu’avait créé Octave au début jusqu’à la multinationale qu’est devenu OVH. La presse spécialisée Internet a largement ignorée cette société qu’est OVH qui ne fait pas de levé de fonds, qui ne claque pas de frics dans la com mais qui agit et qui est toujours là… tellement là qu’OVH est devenu un acteur mondial.