Luxe en ligne: Moda Operandi lève 60 millions de dollars
Moda Operandi, un site américain d’e-commerce spécialisé dans le luxe, vient de lever 60 millions de dollars auprès de Fidelity Investments, en tant que principal investisseur, New Enterprise Associates, Advanced Publications (la maison-mère de Conde Nast). LVMH avait déjà investi dans le site en 2012.
La société édite une plate-forme permettant aux internautes d’accéder à des collections plusieurs mois avant leurs sorties. Elle propose également aux clients d’obtenir des conseils de stylistes. « Moda Operandi travaille dans l’industrie (du luxe, ndlr) pour donner aux consommateurs un accès sans précédent à la mode et mettre le focus sur les designers » déclare Lauren Santo Domingo, cofondatrice.
Lancé en février 2011, Moda Operandi a levé plus de 130 millions de dollars depuis sa création et souhaite désormais étendre sa présence en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, et se renforcer dans le mobile.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025