Les dernières actualités de la tech
Lycos vendu 36 M$ à Ybrant Digital
Le poids lourd de la première ère du web change une nouvelle fois de main. Ybrant Digital, spécialiste indien des solutions de marketing numérique, présent dans une vingtaine de pays, rachète Lycos Inc au sud-coréen Daum Communications.
Moteur de recherche américain au chien pour mascotte et au fameux slogan » Go get it ! « , Lycos connaît un succès international dans les années 90. Lycos Europe est créé en 1997 et prendra le contrôle de Caramail, Tripod et Multimania entre autres. Des portails sont développés dans les principaux pays et, au fil des années, Lycos déploie une armada de services : recherche, e-mail, publication et hébergement, jeux en ligne, réseaux sociaux, partage de vidéos, etc… Les portails ont progressivement disparu de la toile mondiale, notamment en Europe début 2009, alors que la société se séparait de près de la moitié des ses employés.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025