Martina Meister est tombée amoureuse de Paris pendant ses 10 années cumulées de correspondances pour des quotidiens et magazines allemands comme Die Zeit, ou l’ex Vanity Fair germanique.
Lassée d’assister, impuissante, au déclin de la presse et peu déterminée à accompagner son agonie, la journaliste allemande a décidé de faire le grand saut vers le web en lançant il y a deux mois à peine, Mad About Paris.
Ni un blog, ni un guide comme il y en a déjà beaucoup, Mad About Paris se veut, au croisement des deux, un magazine d’histoires, de portraits et de reportages teinté d’une forte personnalisation.
Le site bénéficie depuis son lancement d’un petit effet buzz non négligeable qui démontre qu’il existait bien un espace web à conquérir pour parler de Paris en anglais.
Martina Meister commence désormais à rêver de décliner sa création sur d’autres villes magiques.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024