[Made in New York] Grover, Impact 2017, Sum and Substance…
De la rencontre avec Michael Cassau, fondateur de Grover, à l'agrandissement de Spark Labs, en passant par les événements du mois, tour d'horizon de l'actualité économique et numérique de New York, avec Christophe Garnier.
Grover, anciennement BYEBUY est une start-up allemande créée par Michael Cassau en 2015. Sans contrat ou engagement, Grover réinvente la consommation de produits technologiques avec un simple modèle d’abonnement. Installé chez Spark Labs a NYC depuis 6 mois, Grover a levé 1,1 millions de dollars de Global Founders Capital, Seedcamp, Hannover Innovation Fund, Main Incubator et KRW Schindler Private Ventures.
Retrouvez l’interview de Michael Cassau, fondateur et CEO de Grover:
Impact 2017 – Ouverture des candidatures
Impact est le nouveau nom du programme ubi i/o
Pendant 10 semaines à NY ou SF, Impact USA vous place dans les meilleurs conditions pour réussir votre lancement sur le marché américain.
Candidatures ouvertes jusqu’au 2 décembre
Où : Candidatez en ligne ici
Prix: inscription gratuite
TigerTalks in the City: «Smart Solutions for Smart Cities»
Rejoignez le prochain panel TigerTalks in the City qui explorera les enjeux et les innovations technologiques qui auront un impact sur la politique et la sécurité dans les villes.
Le jeudi 1er Décembre de 18h à 14h30
Où : Princeton Club of New York, 15 W 43rd St, 2nd Floor, New York
Prix: Gratuit
Sum and Substance arrive à New York
Sum and Substances invite des leaders vous partageront comment ils ont trouvé satisfaction et passion dans leur travail
Le lundi 5 Décembre à 18h30
Où : LMHQ, 150 Broadway, 20th floor, New York
Prix: entre 30 dollars et 62,95 dollars
Réalité augmenté pour les maison connectées!
Venez rencontrer l’équipe de Hayo et découvrir l’avenir de la technologie connectée.
Venez apprendre à concevoir la parfaite experience utilisateur pour votre prochaine application mobile
Le mardi 6 décembre à 18h30
Où : 54 West 40th Street , New York
Prix: Gratuit
Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre 2ème écosystème a New York, dédié aux start-up désirant se developper sur le marché américain.
Situé au coeur de Manhattan a Bryant Park, le nouvel espace peut accueillir des équipes allant jusqu’à 30 personnes, dans un écosystème totalisant les 2,000 m2.
Les abonnements commencent a 350 dollars/mois jusqu’a plusieurs millier de dollars pour des espaces privés, avec évidemment, des meetings rooms, phone booths et un vaste espace de détente et d’événements.
Les membres du nouveau Spark Labs auront aussi accès à notre espace de Union Square et vice versa, sans parler des 34 autres écosystèmes de notre réseau mondial.
Réservez votre visite guidée ici
Tech entrepreneur français basé aux États-Unis depuis 17 ans, Christophe Garnier. Après avoir passé 6 ans à San Francisco, il a déménagé à New York en 2005 pour y créer sa première start-up, une agence de création de contenus et de campagnes de marketing mobile. En 2009, il a monté sa deuxième start-up, Totsy, qui s’inspire de Vente-privee.com avec un focus sur le segment de la famille.
En 2013, après avoir constaté que le nombre de sollicitations d’informations et de conseils de la part de start-up étrangères voulant se développer aux États-Unis était en forte croissance, il a décidé de créer Spark Labs. Il s'agit d'un premier écosystème pour les entrepreneurs du monde entier désirant se developper aux États Unis et sur des marchés étrangers.
Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Lire aussi: [Made in New York] EachScape, le «Start-up Visa» et les événements du mois…