Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs, un Ă©change implicite. Produisez du contenu utile, et Google vous enverra du trafic. Cette mĂ©canique a alimentĂ© des milliers de blogs, mĂ©dias indĂ©pendants et PME Ă©ditoriales. Mais depuis lâarrivĂ©e des rĂ©sumĂ©s gĂ©nĂ©rĂ©s par intelligence artificielle, appelĂ©s AI Overviews, la promesse sâeffrite. Et pour certains, elle s’effondre. Un modĂšle Ă bout de souffle Depuis mars 2024,…
Lire la suiteLes entreprises qui recrutent dans la French Tech en 2025 : plus de 510 000 emplois recensĂ©s MalgrĂ© un contexte…
Lire la suite3,2 milliards dâeuros, câest le montant rĂ©coltĂ© par 137 entreprises françaises de la Tech durant lâĂ©tĂ©, un record historique de…
Lire la suiteMalt compte 250 000 freelances est 30 000 entreprises sur sa plateforme.
Lire la suitePlus de 16 millions d'euros ont été investis dans le secteur des RH en 2016, selon le FW Invest.
Lire la suiteLa cible CAC 40, les profils techniques, reprĂ©sentant entre «30 et 40% des profils», ainsi que l'effet bouche-Ă -oreille, ont rendu le…
Lire la suite