« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard, le Chief Marketing Officer de Pennylane, une fintech / comptatech française en pleine croissance. Un succès mis en oeuvre par l’une des meilleures équipes marketing de la place, dont nous vous proposons de découvrir les pratiques dans notre émission spéciale consacrée à l’élaboration du plan marketing. 1h d’échanges avec Maxime Baumard, à regarder avant de…
Lire la suite3,2 milliards d’euros, c’est le montant récolté par 137 entreprises françaises de la Tech durant l’été, un record historique de…
Lire la suiteMalt compte 250 000 freelances est 30 000 entreprises sur sa plateforme.
Lire la suiteRetour sur les annonces HR Tech qu'il ne fallait pas manquer depuis juin 2020.
Lire la suitePlus de 16 millions d'euros ont été investis dans le secteur des RH en 2016, selon le FW Invest.
Lire la suiteLa cible CAC 40, les profils techniques, représentant entre «30 et 40% des profils», ainsi que l'effet bouche-à-oreille, ont rendu le…
Lire la suite