Manabey lève 250 000 euros pour se lancer dans le design à prix coûtant
Mis en ligne hier, le site Manebey propose des meubles à prix coûtant. Afin de présenter cette nouvelle offre la start-up éponyme a bouclé une levée de fonds de 250 000 € en avril dernier auprès d’un unique investisseur privé.
Meubles de salon, de jardin, accessoires de décoration… Le site compte pour le moment près de 500 meubles. Une vingtaine de partenariats a été conclue avec des grossistes et des fabricants d’usines situés au Brésil, en Chine ou encore en Allemagne.
Afin de bénéficier des prix coûtant, les internautes doivent souscrire à un abonnement annuel de 80 €. Le site propose toutefois une offre hors-abonnement. Les clients peuvent alors profiter de prix relativement attractifs (légèrement supérieurs au prix coûtant), en contre partie du prélèvement d’une marge non révélée par Manabey.
Fondé par Arnaud Reinette et Michel Huyghues, spécialisés dans le e-commerce et l’import-export, Manabey se distingue d’autres sites d’ameublement. En effet, si de nombreuses plateformes affichent les slogans « prix d’usine », seul Manabey revendique une offre à « prix coûtant ». Une mention légale, qui si elle se révèle fausse peut faire l’objet de poursuites judiciaires.
- ORAKL ONCOLOGY lève 11 millions d’euros pour développer des avatars de tumeurs. - 03/12/2024
- HAPPYDEMICS lève 13 millions d’euros pour redéfinir les standards de la mesure d’efficacité publicitaire - 03/12/2024
- MIRABELLE lève 1,3 million d’euros pour amorcer sa plateforme dédiée au prêt viager hypothécaire - 03/12/2024