Data RoomRETAIL & ECOMMERCE
Managed Contact Center, la nouvelle solution de contact multicanal web 2.0
Orange Business Services dévoile aujourd’hui sa nouvelle solution de relation client Managed Contact Center.
En mode SaaS, un outil multicanal 2.0 facile et rapide qui permet, sans intégration sur un site, d’accéder à de multiples fonctionnalités grâce à une bibliothèque de widgets ( statistiques, durée d’appel, chat, contact permanent avec un manager…).
Une solution destinée notamment aux opérateurs de relation client des PME dans une dimension intuitive et en intégration aisée avec le système CRM de l’entreprise.
Présentation et démo avec Jean-Pierre Zurzolo, Chef de Produit Managed Contact Center
[Publireportage]
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025