Manager.one lève 2 millions d’euros pour devenir la banque en ligne des entrepreneurs
Exclusif
Le montant
Manager.one, plateforme bancaire en ligne dédiée aux entrepreneurs, a bouclé un tour de table de 2 millions d’euros. Pour réaliser cette opération, la FinTech a bénéficié de l’apport financier de business angels, à l’image de Michaël Benabou, d’Alain Krzentowski, de Didier Rosenberg ou encore de Laurent Dassault.
Le marché
Lancée en juillet dernier par la banque familiale française Wormser Frères avec l’appui de la FinTech Saga, Manager.one cible les start-up, les artisans, les PME et les autoentrepreneurs, ainsi que le monde associatif. En plus d’un compte courant, d’une carte bancaire et d’une gestion qui se fait directement via l’application mobile, la néobanque propose aux entreprises des fonctionnalités propres à leurs besoins, comme les notifications d’encaissement, l’export de toutes les pièces comptables ou encore l’obtention de l’attestation de dépôt de capital.
Depuis le 5 octobre, Manager.one propose l’accusé de virement authentifié. Ainsi, les entrepreneurs peuvent choisir d’envoyer une notification e-mail aux destinataires de leurs virements. Ces derniers ont ainsi la possibilité de vérifier leur authenticité et de suivre leur progression en temps réel.
Les objectifs de la Start-up
Ce financement doit permettre à la banque en ligne de renforce le marketing de son offre et de développer des partenariats pour continuer d’enrichir la plateforme.
Manager.one : les données clés
Création : 2017
Siège social : Paris
Activité : banque en ligne
Financement : 2 millions d’euros en octobre 2017
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025