Mappy est le troisième acteur de la mobilité en France après Google Maps et Waze.
Lire la suiteQuelques Ă©lĂ©ments de rĂ©ponses avec Bruno Dachary, Directeur GĂ©nĂ©ral de Mappy. Mappy, en tant qu’acteur de la mobilitĂ©, gère un volume considĂ©rable de datas diffĂ©rentes : data gĂ©ographique, la data des points d’intĂ©rĂŞts et la data des 12 millions d’utilisateurs des produits Mappy. Toutes ces donnĂ©es permettent de guider les utilisateurs en temps rĂ©el, de personnaliser le service et d’anticiper les besoins des utilisateurs. Personnalisation des modes de transports proposĂ©s par le comparateur de dĂ©placement, alerting en…
Lire la suiteMappy, acteur français de référence est présent sur le secteur de la mobilité, ce sont 12 millions de visiteurs qui consultent chaque mois Mappy pour leurs trajets quotidiens.
Lire la suiteL’UX design renferme de nombreuses promesses de performance sur un site internet ou sur une application mobile. Chez Mappy, l’User experience ne se rĂ©duit pas au simple pĂ©rimètre de l’ergonomie et du design. En effet, elle se caractĂ©rise par trois facteurs composants clĂ©s : L’ « usabilité » afin que ce service soit utile, utilisable et accessible pour les utilisateurs Le service rendu Ă l’utilisateur doit permettre de rĂ©pondre Ă son besoin en Ă©tant efficace, crĂ©dible et agrĂ©able …
Lire la suiteMappy et le Big Data ? Quelques éléments de réponses avec Cyril Morcrette, Directeur Technique chez Mappy.
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