-
Facebook, le nouveau call center ? Le cas d’Air France KLM Suisse par Bertrand Duperrin
RĂ©sumĂ© : Facebook est traditionnellement considĂ©rĂ© comme un outil au service du marketing ou de la communication d’entreprise. On se…
Lire la suite -
L’application du jour: Lecteur vidĂ©o HTML5
Le lecteur vidĂ©o HTML5 est une application Web dĂ©veloppĂ©e par la sociĂ©tĂ© Dailymotion. DĂ©couvrez le nouveau lecteur vidĂ©o HTML5 de…
Lire la suite -
Vente-Amis.com, les ventes privées entre amis
Ouvert il y a un mois, Vente-Amis.com surfe sur le succès des ventes privĂ©es dans un positionnement très clair : permettre aux…
Lire la suite -
2ème vague du baromètre Echo, les français face aux médias sociaux
L’agence Scanblog et OpenedMind ont prĂ©sentĂ© ce matin les rĂ©sultats de la seconde vague d’Echo, rĂ©alisĂ©e en octobre sur un…
Lire la suite