Le site MarieClaire.fr vient de lancer sa première application pour smartphones. Tendances mode, beauté, psycho-tests, quiz, horoscopes… L’application gratuite, d’ores et déjà disponible sur l’App Store et l’Android market, propose des thématiques variées, développées par la rédaction web.
Une nouvelle occasion pour les lectrices de donner leur avis sur l’actualité et les sujets qui font débat. Le nouveau service propose également une personnalisation de l’application, des notifications et un système de partage sur les réseaux sociaux. Fier de cette nouvelle offre, Amalric Poncet, directeur digital et internet de GMC Connect affirme: « Notre ambition est de dépasser le million de téléchargements ».
Le site MarieClaire.fr revendique 1,5M de VU par mois. Le groupe Marie Claire a déjà décliné ses marques Cosmopolitan, Famili, Marie Claire Maison et Magicmaman sur smartphone.
- Humanoïdes au travail : Figure AI parie sur l’industrie pour assurer son développement - 25/03/2025
- UK–USA : la taxe Gafa en monnaie d’échange / Vinted fait son entrée dans le luxe / L’intelligence nationale ne s’externalise pas - 25/03/2025
- SPORE.BIO entre au classement WE INNOVATE 500 à la 36ᵉ place pour sa solution mélant intelligence artificielle,photonique et chimiométrie. - 25/03/2025