BUSINESSLes dernières actualités de la techMARTECHMEDIA

Marie-Laure Sauty de Chalon (Groupe aufeminin): «En 2018, nous entrons dans l’ère du one-to-one data relationship»

Tout au long du mois de janvier, FrenchWeb donne la parole aux entrepreneurs et décideurs du numérique pour partager leurs ambitions pour 2018.

FrenchWeb : Quels sont, pour vous, les faits marquants sur les 12 derniers mois ?

Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG du groupe aufeminin : La consolidation est en marche, tout est à vendre, et nous sommes entrés dans un grand monopoly media mondial.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Pourtant, nous n’avons jamais eu autant envie d’expériences exclusives, de conversations individualisées, de produits personnalisés, donc, il faut réussir à la fois à être puissants et affinitaires… c’est l’ère du one-to-one data relationship.

Quelles sont les tendances incontournables dans votre secteur?

5 tendances sont à noter :

  • l’explosion du programmatique,
  • l’explosion du content marketing,
  • l’explosion de l’influence,
  • l’explosion du brand publishing,
  • la folie du social e-commerce, c’est-à-dire d’offres verticales, très bien pensées, à l’opposé de ce qu’Amazon vend.

En 2018, quelle ambition comptez-vous mettre en place ?

Notre ambition, c’est de poursuivre nos rêves.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This