Les dernières infos à propos de Mark Zuckerberg
-
BUSINESS
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 20/03
N26 lève 160 millions de dollars ; le scandale Facebook-Cambridge Analytica ; Eight Roads Ventures lance un fonds de 375…
Lire la suite -
BUSINESS
Tout ce qu’il faut savoir sur le scandale Facebook-Cambridge Analytica
L'entreprise britannique est accusée d’avoir siphonné les données personnelles de 30 à 50 millions d’utilisateurs de Facebook, sur les 2…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi Facebook va bientôt lancer une verticale News dans Watch
Pour contrer les fake news, mais aussi ses difficultés à commercialiser Watch, Facebook creuse le sillon de l'information de qualité.
Lire la suite -
BUSINESS
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 19/02
Monoprix, Sarenza, Chanel, Farfetch, Amzon, Chine, Intelligence Artificielle, Google, Facebook, Supermood...
Lire la suite -
BUSINESS
Facebook va mieux géolocaliser les acheteurs d’annonces de publicités électorales aux États-Unis
Le dispositif doit être lancé avant les élections de mi-mandat, qui auront lieu en novembre.
Lire la suite -
BUSINESS
Time Well Spent – Pourquoi chacun doit prendre ses responsabilités
Tout commence en 2015, à l'époque où Tristan Harris est "philosophe du produit" chez Google.
Lire la suite -
BUSINESS
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 01/02
En Voiture Simone, Netflix et Europa Corp, Google, Facebook, Wildmoka, Nextdoor, Opencell...
Lire la suite -
BUSINESS
Résultats en hausse mais coup de mou sur l’audience pour Facebook
50 millions d’heures en moins chaque jour sur Facebook – et même Mark Zuckerberg trouve que c’est une bonne nouvelle.
Lire la suite -
BUSINESS
[CONFIDENTIEL] Spotify, Buzzfeed, Amazon HQ2, Facebook Watch Party, Apple…
Spotify développe ses programmes ; Amazon a sélectionné 20 villes pour son siège social ; Regarder des vidéos à plusieurs…
Lire la suite -
BUSINESS
Facebook écarte les marques du newsfeed pour privilégier les amis et la famille
La priorité est donnée à l'engagement et aux interactions entre utilisateurs, au détriment des contenus de marque.
Lire la suite