Les dernières actualités de la tech

Markerbot lève le voile sur son nouveau scanner 3D

La société Markerbot vient de dévoiler son dernier prototype. Il s’agit d’un scanner 3D, baptisé Digitizer Desktop 3D Scanner, qui doit être commercialisé aux côtés de ses propres imprimantes 3D.

makebot_page

S’appuyant sur une batterie de caméras et de lasers, le nouvel appareil permet de balayer l’intégralité d’un objet afin de créer un fichier numérique de ce dernier. Le fichier numérique peut ensuite être utilisé via les imprimantes 3D de Markerbot pour répliquer à l’infini l’objet en question.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Dédié aux entreprises mais également aux particuliers, ce nouveau scanner vise à démocratiser les principes de l’impression 3D. D’après Bre Pettis, le fondateur de Markerbot, aucune compétence spécifique n’est requise pour utiliser le scanner, dont la commercialisation est prévue pour l’automne prochain.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This