Marketing cross-canal: choisir sa plateforme nouvelle génération
Experian et Ineox vous invitent à un petit-déjeuner le mardi 28 Mars 2017 sur le thème du marketing cross-canal.
A cette occasion Olivier Boutin, Directeur des Opérations Numériques de Lagardère Active, livrera son témoignage exclusif : quelles raisons ont amené le groupe à faire confiance à Experian et Ineox pour sa nouvelle plateforme de gestion de campagnes marketing ?
Lagardère Active reviendra entre autres sur:
- Les enjeux et les challenges marketing au sein du groupe
- Comment l'appel d'offres a été mis en place
- Les méthodes et les critères de sélection utilisés
- L‘exécution et l'implémentation de la solution
28 mars 08:30 – 11:00 |
14 rue Saint-Fiacre |
|
Découvrez l'agenda de la matinée:
Horaire |
Titre |
---|---|
08:30 |
Accueil et petit-déjeuner |
09:00 |
Introduction
Stéphane Baranzelli, Managing Director EMEA – Experian |
09:20 |
Témoignage client de Lagardère Active
Olivier Boutin, Directeur des Opérations Numériques – Lagardère Active |
10:20 |
Conclusion
Stéphane Baranzelli, Managing Director EMEA – Experian |
10:30 |
Networking |
11:00 |
Fin du petit-déjeuner |
Le nombre de places étant limité nous vous invitons à vous inscrire dès à présent.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023