Marketing digital: Le groupe Mazarine rachète l’agence You To You
Le 3ème groupe indépendant de communication présidé par Paul-Emmanuel Reiffers vient de faire l’acquisition de l’agence social media & viral marketing You to You, une agence créée et dirigée par Frédéric Farrugia et Nael Hamameh. L’agence a notamment pour clients Orange, L’Oréal et LVMH.
Le groupe Mazarine renforce son son offre digitale, notamment à l’adresse de ses clients, principalement issus du secteur du luxe.Le montant de l’opération n’est pas communiqué.
En 2 ans, Mazarine a procédé à deux autres rachats: l’agence événementielle La Mode en Images, en 2010. Et celui de l’agence Mlle Noï en 2012. Le groupe annonce près de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 40% issus du digital. La petite agence revendique pour sa part 7 millions d’euros de CA en 2013. Ce rachat créée désormais un ensemble de 350 collaborateurs dans le monde, dont 200 experts digitaux.
De gauche à droite: Nael Hamemeh (cofondateur de You To You), Paul-Emmanuel Reiffers (Président fondateur de Mazarine), Frédéric Farrugia (cofondateur de You To You) et Richard Verglas (Directeur général de Mazarine)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025