
Les influenceurs peuvent se révéler efficace pour le lancement d’un produit…
Augure, spécialisée dans l’édition de solutions cloud pour les professionnels de la communication, présente sur FrenchWeb son étude sur le marketing d’influence afin d’identifier les principales problématiques auxquels font face les marketeurs, les principales tendances et les impacts pour les entreprises.
Pour cela, l’enquête a été réalisée auprès de près de 650 répondants, dans trois pays : la France, en Espagne et divers pays anglo-saxons. Sont passés en revus : ce qu’est – et n’est pas – un influenceur ; comment interagir avec eux, quand interagir avec eux ; leur rôle dans la communication autour d’un produit ; ce qu’ils apprécient…
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025
Matt_Dua Merci !
camj59 frenchweb AugureFR très bonne présentation, bonne pioche ! Influences, je vous invite dans ma twittosphère ;)
frenchweb AugureFR très bonne présentation, merci camj59 pour le partage ! Influenceurs, je vous invite à me rejoindre pour interagir ;)
frenchweb très intéressant merci. Et vous quelles sont vos attentes en tant que média et donc influenceurs ? ;)
YaraKhallouf Merci Yara :)
RT frenchweb: Marketing d’influence : comment contacter les « influenceurs » et interagir avec eux http://frenchweb.fr/marketing-dinfluence-comment-contacter-les-influenceurs-et-interagir-avec-eux/143292
ChristophePas checked yes, i tried to comment but did not work !!
Chloe2Mtp Ravi que cela puisse vous être aussi utile qu’à moi :)