[Marketing] Emailvision s’offre le britannique PredictiveIntent
Emailvision, éditeur français de logiciels SaaS pour le marketing relationnel online, vient d’annoncer l’acquisition du britannique PredictiveIntent, pour un montant non dévoilé.
Spécialisé dans les technologies de ciblage comportemental et d’analyse prédictive, PredictiveIntent permettra à Emailvision de proposer à ses clients, la possibilité de diffuser un contenu marketing plus ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’email marketing.
Selon, Nick Heys, fondateur et PDG d’Emailvision, ce dispositif représenterait donc « un potentiel énorme de développement des ventes pour les e-commerçants. »
Fondé il y a 13 ans, Emailvision compte 600 employés et est actuellement présent dans une vingtaine de pays à travers le monde. Chaque mois, la société assure l’envoi de plus de 600 000 campagnes pour le compte de 3 300 clients. En février dernier, Emailvision communiquait sur un CA en hausse de 50% pour atteindre 90M $.
Créé en 2009, l’anglais PredictiveIntent a, pour sa part, été qualifié « d’entreprise innovante de premier plan au Royaume-Uni » par le quotidien The Guardian en 2010.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Il me semblait plutôt qu’Emailvision était anglais ;)