BUSINESSData RoomLes dernières actualités de la tech

[Marketing] Emailvision s’offre le britannique PredictiveIntent

Emailvision, éditeur français de logiciels SaaS pour le marketing relationnel online, vient d’annoncer l’acquisition du britannique PredictiveIntent, pour un montant non dévoilé.

Spécialisé dans les technologies de ciblage comportemental et d’analyse prédictive, PredictiveIntent permettra à Emailvision de proposer à ses clients, la possibilité de diffuser un contenu marketing plus ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’email marketing.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Selon, Nick Heys, fondateur et PDG d’Emailvision, ce dispositif représenterait donc « un potentiel énorme de développement des ventes pour les e-commerçants. »

Fondé il y a 13 ans, Emailvision compte 600 employés et est actuellement présent dans une vingtaine de pays à travers le monde. Chaque mois, la société assure l’envoi de plus de 600 000 campagnes pour le compte de 3 300 clients. En février dernier, Emailvision communiquait sur un CA en hausse de 50% pour atteindre 90M $.

Créé en 2009, l’anglais PredictiveIntent a, pour sa part, été qualifié « d’entreprise innovante de premier plan au Royaume-Uni » par le quotidien The Guardian en 2010.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This