Emailvision, éditeur français de logiciels SaaS pour le marketing relationnel online, vient d’annoncer l’acquisition du britannique PredictiveIntent, pour un montant non dévoilé.
Spécialisé dans les technologies de ciblage comportemental et d’analyse prédictive, PredictiveIntent permettra à Emailvision de proposer à ses clients, la possibilité de diffuser un contenu marketing plus ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’email marketing.
Selon, Nick Heys, fondateur et PDG d’Emailvision, ce dispositif représenterait donc « un potentiel énorme de développement des ventes pour les e-commerçants. »
Fondé il y a 13 ans, Emailvision compte 600 employés et est actuellement présent dans une vingtaine de pays à travers le monde. Chaque mois, la société assure l’envoi de plus de 600 000 campagnes pour le compte de 3 300 clients. En février dernier, Emailvision communiquait sur un CA en hausse de 50% pour atteindre 90M $.
Créé en 2009, l’anglais PredictiveIntent a, pour sa part, été qualifié « d’entreprise innovante de premier plan au Royaume-Uni » par le quotidien The Guardian en 2010.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Il me semblait plutôt qu’Emailvision était anglais ;)