Joule, agence du groupe WPP et spécialiste du marketing mobile, a annoncé aujourd’hui son lancement en France en ouvrant de nouveaux bureaux à Paris.
Cette ouverture s’inscrit dans une stratégie de développement global qui vient compléter un réseau constitué d’agences basées à New-York, Los-Angeles, Londres, Sydney ou encore Melbourne.
Ludovic Chayriguès prendra la tête du pôle français en qualité de Directeur Général et dépendra directement de Michael Collins, CEO de Joule.
L’agence compte s’appuyer sur les ressources marketing et technologiques de son réseau pour apporter aux marques des réponses adaptées aux nouveaux usages et enjeux liés aux écrans connectés – smartphones, tablettes et TV connectée.
Le marché français représente pour l’agence un fort potentiel puisqu’avec près de 20M d’utilisateurs internet mobile, certaines marques hésitent encore à s’engager sur ces nouveaux territoires.
Lancée en 2006, Joule est une agence de marketing mobile qui accompagne de grandes marques mondiales dans leur stratégie mobile, du concept à l’implémentation, en incluant la mesure des dispositifs activés. L’agence dépend du groupe WPP, acteur majeur de la communication aux 66 milliards $ de CA.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025