Après une récente prise de participation majoritaire dans Système Polaire, et avant cela dans ByMyApp en 2011, Ad4Screen poursuit son ambition de devenir le premier groupe indépendant spécialisé sur les métiers du marketing et de la publicité mobile.
L’expertise de l’agence Système Polaire, société créée il y a 4 ans, est au coeur de la stratégie de croissance externe du groupe Ad4Screen. L’agence, composée d’une vingtaine d’experts (graphiques, ergonomes, développeurs, consultants), a déjà réalisé plus de 45 projets mobiles pour plus de 25 clients grands comptes comme RTL, CDiscount, ou Nathan.
Ad4screen, fondé en septembre 2010, vise un CA de 30M € pour une rentabilité normative de 20% à horizon 2015. La société, qui compte aujourd’hui plus de 125 clients, avait levé 6M $ en 2011.
Entretien avec Jérôme Stioui, PDG d’Ad4Screen :
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025