[Marketing mobile] Mobile Network Group s’offre Sodeck
Mobile Network Group continue ses emplettes. En effet, après le rachat des agences et régies publicitaires Bemobee, MBrand3 et M-Perf, le groupe intégré de marketing et de publicité mobile coté sur Alternext vient d’annoncer l’acquisition du français Sodeck. Basée à Paris, il s’agit d’une société spécialisée dans les technologies connectées mobiles et télévision. Les modalités financières de cette transaction n’ont pas été communiquées.
Créée fin 2010, Sodeck est une jeune entreprise de R&D dans les domaines de l’internet, du mobile, de la publicité mobile et de la TV connectée. La start-up, co-fondée par Julien Ménard, conçoit et développe des services et des applications pour les plateformes iOS, Android, Windows Phone, Smart TV.
Grâce à cette opération, Mobile Network Group compte créer un pôle recherche et développement « afin d’anticiper les besoins de ses clients non seulement sur les technologies mobiles, mais plus largement sur les technologies d’objets connectés dont la télévisions sera un des enjeux. »
Paul Amsellem, président de Mobile Network Group, fondé en 2011, précise par ailleurs : « Il est maintenant important pour nous de commencer à regarder des dossiers d’acquisitions dans d’autres pays »
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024