Data RoomLes dernières actualités de la tech
[Marketing] Quelles couleurs choisir pour le logo d’une marque ?
The Logo Factory propose de revenir sur l’impact des couleurs d’un logo sur la perception d’une marque, en prenant les exemples de plusieurs grandes marques connues. Il ressort notamment, selon l’étude, que le rouge renvoie à la passion ou l’action, alors que le bleu fait davantage ressortir le calme et la sécurité, et l’orange l’aspect social ou amical.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024