BUSINESSLes contributeursLes ExpertsMARTECHMEDIATECH
Marketing : stop au bullshit, place à l’authenticité
Par Thomas Gouritin, fondateur de Regards Connectés
Depuis bientôt 10 ans, Sébastien arpente le Web et les opportunités de communication et marketing qui émergent grâce à ces nouveaux outils et à ces nouvelles manières de consommer de l’information.
Il défend une vision « sans bullshit » basée sur une relation annonceur/agence/consultant saine et dans l’intérêt final de l’utilisateur et du consommateur. La base. Mais toujours bon à rappeler à la vue de certaines pratiques pas toujours très éthiques…
Toutes les vidéos de Regards Connectés sont à retrouver sur le site.
Le contributeur:
Passionné de technologie et d’innovation du côté des interfaces web, Thomas Gouritin baigne dans les chatbots depuis plusieurs années avec la conception de projets pour des acteurs nationaux et internationaux.
Depuis 18 mois, il documente des tests de chatbots dans tous les secteurs sur medium.com/1jour1bot et il en a tiré un livre blanc complété par les témoignages de grands comptes (de Direct Energie à Disney France). Son mot d’ordre: stop au bullshit, pensons avant tout à l’expérience offerte aux utilisateurs!
Les derniers articles par Les Experts (tout voir)
- Ask A VC : comment modéliser un compte de résultat — Partie 6/6 : analyse de sensitivité - 21/05/2024
- Ask A VC : comment modéliser un compte de résultat — Partie 3/6 : les Coûts Fixes - 16/01/2024
- Question à un VC : Pourquoi les marges unitaires sont-elles si importantes pour votre modèle d’affaires? - 13/11/2023