Marketing With Mums, la première journée de conférences dédiée à l’innovation marketing et à la parentalité !
Comment mettre en relation les marques avec les futurs et jeunes parents grâce aux nouveaux outils connectés et digitaux ? Autrement dit, comment cibler au mieux la famille d’aujourd’hui et tisser un lien solide ?
C’est la question que s’est posée une jeune maman, Barbara Haddad, spécialiste en marketing relationnel et créatrice du webzine puériculture « Pour les bébés ».
Pour y répondre, elle organise la première journée de conférences dédiée aux innovations marketing et insights sociétaux autour de la famille.
La cible : les responsables CRM ou e-commerce, les entrepreneurs, les « mompreneurs », et autres experts marketing susceptibles d’échanger, apprendre et construire ensemble un marketing de l’humain. Cette journée a pour ambition de constituer des outils utiles à la mise en place de leurs stratégies marketing et commerciales de demain.
Cet événement alternera présentations d’études, moments de networking et tables rondes sur des thèmes comme :
- Objets connectés et innovations : le marketing produit au service des parents.
- Lancer un nouveau produit auprès des futurs et jeunes parents et réussir
- Relation prescripteurs : blogueurs parentaux, sage-femmes mais aussi forums et avis de parents : quel rôle jouent-ils dans le choix de l’équipement pour bébé ?
Le 2 octobre 2014
Où?
Loft Les Colombages
12 rue Arthur Rozier
75019 Paris
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025