MarketShare boucle une levée de 29 millions d’euros
Ce tour de table a notamment été mené par le fonds d’investissement FTV Capital.
Basée à Los Angeles, la société MarketShare s’est concentrée sur l’analyse prédictive afin de proposer des solutions qui indiquent aux annonceurs comment optimiser leurs dépenses en marketing : Combien dépenser pour tel ou tel type de campagne ? A quel moment ? De quelle manière ? Qu’est ce qui a fonctionné ?
Co-dirigée par Wes Nichols, MarketShare vient de finaliser un tour de table de 38 millions de dollars (29 millions d’euros) auprès notamment du fonds FTV Capital. Le tour d’investissement comprend également les actionnaires historiques de la société dont Elevation Partners, qui avait précédemment injecté 32 millions de dollars (24,4 millions d’euros) dans la start-up.
Grâce à cette augmentation de capital, Marketshare compte s’attaquer au marché européen et asiatique. Au menu également, le renforcement des investissements en R&D. Wes Nichols précise enfin que de potentielles acquisitions ne sont pas à écarter.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024