Data Room
Martin Destagnol, le modèle de Plyce
Plyce est un réseau géolocalisé pour mobiles lancé il y a moins de six mois avec pour ambition le leadership européen en 3 ans.
Le site a levé 300K€ auprès des fonds de Marc Simoncini et Xaviel Niel en avril dernier.
Les applications IPhone et Android de Plyce permettent de se localiser, de découvrir qui est sur place, où sont ses amis, et de donner son avis sur un lieu.
L’expérience se veut assez ludique puisque les utilisateurs peuvent gagner des badges, des médailles et des points ce qui créé une forme de compétition qui n’est pas sans rappeler celle de Foursquare.
Entretien avec Martin Destagnol, CEO de Plyce
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024