Créé en 1999, Maximiles est le spécialiste reconnu de la fidélisation online. Présent à Paris, Londres, Berlin et Casablanca avec 120 collaborateurs, Maximiles revendique 8 M de membres sur l’ensemble de ses programmes. La société compte parmi ses clients Bouygues Telecom, Leroy Merlin ou encore Disneyland Paris. Elle gère des programmes de fidélité ou de relation client en marque blanche pour des groupes comme U.G.C., Bred, Hôtels B&B… elle est également l’un des leaders européens pour la fourniture de panels en ligne.
Maximiles officialise aujourd’hui un accord avec Expedia.fr. Les clients de l’agence de voyages en ligne pourront désormais obtenir :
- 300 points par vol réservé
- 1 point par euro dépensé sur les hôtels et les formules dynamiques (vol + hôtel, avion + voiture, avion + hôtel + voiture)
Les points peuvent être échangés contre des cadeaux parmi 400 références. Expedia propose à ce jour des réservations dans 150 000 hôtels dans le monde et auprès de 300 compagnies aériennes.
Entretien avec Marc Bidou, PDG de Maximiles pour évoquer ce nouveau client mais surtout faire un point sur le secteur de la fidélisation en pleine explosion et dans lequel Maximiles fait figure de précurseur.
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