Livres blancsPartenairesPartenaires
Comment maximiser son ROI dans un monde sans cookies ?
Contenu proposé par Impulse Analytics, agence internationale spécialisée en conseil marketing digital, data et technologie
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta :
- Les solutions pour vos tests & learn et atteindre vos objectifs marketing
- Les approches spécifiques Meta et l’apport de CAPI
- Comment en tirer tous les bénéfices sur l’activation media ?
💡 Impulse Analytics, fondée en 2018, est une agence internationale spécialisée en conseil marketing digital, data et technologie. Impulse Analytics représente un nouveau modèle d’agence globale.
Leur expertise englobe la stratégie digitale, les plateformes programmatiques, la data, l’UX et le content. Le cadre de travail collaboratif interne garantit des performances immédiates et mesurables pour leurs clients. Découvrir la marque ici >
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- RESILIENCE fait l’acquisition de GIMLI pour personnaliser les soins en oncologie grâce à l’IA - 21/11/2024
- TCHAP, le message n’est pas encore bien passé / REVOLUT passe le cap des 50 millions de clients / Les levées de fonds du jour - 20/11/2024
- TWENTY lève 4,7 millions d’euros pour redéfinir les standards du CRM grâce à l’open-source - 20/11/2024