
LIVRES BLANCSPartenairesPartenaires
Comment maximiser son ROI dans un monde sans cookies ?
Contenu proposé par Impulse Analytics, agence internationale spécialisée en conseil marketing digital, data et technologie
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta :
- Les solutions pour vos tests & learn et atteindre vos objectifs marketing
- Les approches spécifiques Meta et l’apport de CAPI
- Comment en tirer tous les bénéfices sur l’activation media ?
💡 Impulse Analytics, fondée en 2018, est une agence internationale spécialisée en conseil marketing digital, data et technologie. Impulse Analytics représente un nouveau modèle d’agence globale.
Leur expertise englobe la stratégie digitale, les plateformes programmatiques, la data, l’UX et le content. Le cadre de travail collaboratif interne garantit des performances immédiates et mesurables pour leurs clients. Découvrir la marque ici >
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025