Livres blancsPartenairesPartenaires
Comment maximiser son ROI dans un monde sans cookies ?
Contenu proposé par Impulse Analytics, agence internationale spécialisée en conseil marketing digital, data et technologie
Vous retrouverez dans cet ebook élaboré en collaboration avec Meta :
- Les solutions pour vos tests & learn et atteindre vos objectifs marketing
- Les approches spécifiques Meta et l’apport de CAPI
- Comment en tirer tous les bénéfices sur l’activation media ?
💡 Impulse Analytics, fondée en 2018, est une agence internationale spécialisée en conseil marketing digital, data et technologie. Impulse Analytics représente un nouveau modèle d’agence globale.
Leur expertise englobe la stratégie digitale, les plateformes programmatiques, la data, l’UX et le content. Le cadre de travail collaboratif interne garantit des performances immédiates et mesurables pour leurs clients. Découvrir la marque ici >
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025