[Media Aces] Médias sociaux en entreprise: la fin ou le début de la fin ?
L’Association des professionnels des médias sociaux en entreprise organise la conférence Media Aces, le 06 mars prochain à l’ESG Paris, sous la thématique : Les médias sociaux en entreprise, la fin ou le début de la fin ?
L’occasion, régulière maintenant, de faire le point sur les réseaux qui forment le socle de la e-reputation de l’entreprise aujourd’hui, et ceux qui sont à suivre de près, comme les réseaux sociaux de niche par exemple.
Plusieurs intervenants seront présents:
- Philippe Gérard, Manager communication digitale chez Cegos
- Nicolas Le Herissier, Directer Marketing et communication de Houra.fr
- Virginie Simon, CEO de MyScienceWork
- Marie-Laure Vier, responsable stratégie multimédia de la CCI de Montpellier
Pour s’inscrire, cliquez ici
L’association Media Aces, co-fondée par Hervé Kabla et Yann Gourvennec (Directeur Web Digital et Social Media Orange), a pour but de promouvoir l’utilisation et de le développement des médias sociaux dans les entreprises européennes.
Entretien avec Hervé Kabla, co-fondateur de la conférence Media Aces
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024