Les dernières actualités de la tech

[Médiamétrie] L’audience de l’internet en France en mars 2012

Médiamétrie vient de publier les derniers chiffres relatifs à l’audience de l’internet en France en mars. Les chiffres du mois étudié, sont notamment assortis d’un focus sur la fréquentation des sites immobiliers. En effet, en mars 2012, 14,3M d’internautes ont visité au moins un site d’immobilier, soit 1 internaute sur 3. Ces sites témoignent, en outre, d’une hausse de fréquentation avec 14,6% de VU supplémentaires par rapport à février 2012 et +7% par rapport à mars 2011. Chaque jour, ce sont donc 2M d’internautes qui se rendent sur des sites immobiliers.

Au niveau des groupes les plus visités, on retrouve : Google avec 38M de VU, Microsoft avec 34,5M de VU, Facebook avec 28,7M de VU, France Telecom avec 23,5M de VU et Wikimedia Foundation avec 19,5M de VU. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

4 commentaires

  1. Je ne comprend toujours pas comment l’on peut se baser sur des estimations pour mesurer l’audience des sites internet, en plus payantes, alors qu’il existe des systèmes bien plus poussés et très fiable pour mesurer la réelle fréquentation… J’aimerais juste pouvoir comparer les audiences médiamétrie avec des audiences analytics ou xiti sur les sites du classement pour voir les différences.

  2. Pour obtenir des informations complémentaires sur les sites immobiliers majeurs (présence sur les réseaux sociaux, applis et sites mobiles, audience et profils) je vous invite à consulter l’infographie « les 6 sites immobiliers majeurs en une image » http://bit.ly/zBJXjk

Bouton retour en haut de la page
Share This