ACTUALITE
[Médiamétrie] L’audience des offres publicitaires sur Internet, en décembre 2012.
Médiamétrie a publié l’audience des offres publicitaires sur Internet de décembre 2012.
Dans la catégorie des régies exclusives (offres publicitaires display exclusives d’une régie), Microsoft Advertising dénombre 31,3M de VU sur le mois, devant Google avec 30,85M et Orange Advertising avec 27,3M. Horyzon Media, Hi-Media, Real Media Group, Yahoo! Network, Lagardère Publicité, CCM/Benchmark et 3W Régie complètent le top 10.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
En tête des packs on retrouve 3W Régie avec 7,3M de VU dans le mois, devant Addict Media et Adsradio.
Pour les réseaux, Adconion direct rassemble 38M de VU sur le mois. Il devance Adconion Smartclip et ses 37M de VU et Adverline réseau avec 22,6M de VU.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025