ACTUALITEStartup

Mediarithmics veut faciliter le lancement des campagnes personnalisées

Le data marketing (envoyer le bon message au bon moment à la bonne personne sur le bon canal avec le bon ROI), c’est souvent comme LA “première fois” : on fantasme dessus avant et on se rend compte après que ce n'est pas si simple sans la bonne technique et un partenaire de confiance…

Et le Data Marketing est complexe, avec un nombre incalculable de technologies disparates à interconnecter. Faut-il pour autant renoncer à enfin bien communiquer?

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Soutenu par Jaïna Capital et lancé par Stéphane Dugelay il y a 3,5 ans, mediarithmics propose aux annonceurs, régies et éditeurs une offre de Data Marketing ouverte et intégrée (DMP, marketing automation, DCO et DSP). Mediarithmics a séduit ces derniers 18 mois plus de vingt leaders sectoriels (BlaBlaCar, Bosch, choisir.com, Michelin, …) pour leur permettre enfin de lancer facilement des campagnes personnalisées et performantes basées sur la Data.

Grégoire Fremiot, VP Sales & Marketing vous en dit plus sur la technologie mediarithmics.

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page