Le quotidien économique se dote d’une nouvelle application iPhone et le site féminin s’offre un nouveau look. Les détails:
Elle.fr change de Look! Le nouveau site fait la part belle aux images et à un design épuré. Au menu, la mise en avant de la plateforme ELLEVidéos, des dossiers de fonds, et des contenus clairement identifiés. Une place plus importante a également été accordée à l’aspect communautaire en faisant remonter l’activité des ELLEnautes. Les boutons de partage sur les réseaux sociaux ont également été mis en avant.
Le quotidien Les Echos vient de lancer une nouvelle application iPhone qui permet de lire, dès 22H30, l’édition papier du lendemain matin. Réservé aux abonnés, ce nouveau service permet également à ses utilisateurs de sauvegarder des articles pour les consulter à un autre moment de la journée. L’application permet également d’accéder gratuitement à un fil d’information en continu agrémenté de nombreuses vidéos réalisées par la rédaction.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025