Médias: L’Equipe réunit quasiment autant de visites sur web que sur mobile en mars
Le Monde reste en tête des audiences numériques en mars 2015. L’OJD, organisme de référence dans la mesure d’audience des médias, publiait mercredi ses mesures mensuelles. Comme en mars 2014, Orange et Le Bon Coin restent en tête, mais la troisième place revient à un média, Le Monde, comme c’était le cas il y a un an. Ainsi, LeMonde.fr totalise 99, 56 millions de visites sur ses sites Web et hybrides ainsi que 34,95 millions de visites sur ses applications mobiles et tablettes.
Ce qui est intéressant c’est aussi de pouvoir comparer la répartition de l’audience sur support mobile et sur le Web. Ainsi, on remarque qu’au cours du mois dernier, l’audience du Monde est réalisée en grande majorité sur le Web (74%) alors que celle de L’Equipe est également répartie entre les contenus Web et mobile. Dans le même temps, L’Obs.com réalise seulement 3% de son audience via l’application mobile/tablette.
Audiences numériques sur mars 2015:
Audiences numériques sur mars 2014:
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024