Mediastay, spécialiste des jeux en ligne (avec des sites comme Kingoloto, Bananalotto, et Grattage.com) et du marketing à la performance vient de lancer le jeu de l’émission Déco de M6. Un première expérience autour d’une émission télé qui a connu un grand succès dès sa mise en ligne.
Mediastay a recensé 200 000 inscriptions en deux jours seulement. Pour info, tout internaute déjà inscrit à l’un de ses jeux (13 M de comptes en France) n’a pas besoin de renseigner à nouveau les champs d’inscription.
La société a développé le jeu, le monétise, en sharing avec M6, et développe l’acquisition de trafic via ses autres jeux et ses sites partenaires.
A propos de Mediastay: la société édite plus de 12 marques dans l’univers du casual gaming regroupant plus 20 millions de membres sur 12 pays et 8 millions de visiteurs/mois. Les technologies de monétisation publicitaires de Mediastay sont à la fois utilisées sur les sites édités en propre et également intégrées sur un réseau d’éditeurs tiers sur le web et Facebook. Mediastay réalise plus de 17 M€ de CA et compte plus 60 employés répartis entre Paris, Bruxelles et San Francisco.
Entretien avec Eric Bennephtali, fondateur et dirigeant de Mediastay.
- Humanoïdes au travail : Figure AI parie sur l’industrie pour assurer son développement - 25/03/2025
- UK–USA : la taxe Gafa en monnaie d’échange / Vinted fait son entrée dans le luxe / L’intelligence nationale ne s’externalise pas - 25/03/2025
- SPORE.BIO entre au classement WE INNOVATE 500 à la 36ᵉ place pour sa solution mélant intelligence artificielle,photonique et chimiométrie. - 25/03/2025