ACTUALITE

melty lance un site BtoB pour les professionnels de la jeunesse

Le groupe co-fondé par Alexandre Malsch a lancé un site dédié à la jeunesse, Air of melty.

La « galaxie » melty grandit, avec un nouveau site adressé aux professionnels qui s’intéresse à la jeunesse. Baptisé Airofmelty.fr, le nouveau portail proposera chaque jour une une revue de l’actualité des secteurs du marketing, de la publicité, des médias, ou encore de la culture, et des décryptages sur les tendances digitales des 12-17 ans et des 18-30 ans. Le site sera composé de 6 rubriques thématiques : « culture et divertissement », « focus », « marque », « media », « ressources humaines », « sociétés ». Une section emploi est aussi proposée.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Alexandre Malsch : « La création de Air of melty s’est logiquement imposée à nous. Notre position d’observateur privilégié grâce aux nombreux sites que nous éditons et grâce à notre département smart data meltyMetrix, nous permet aujourd’hui d’agréger une grande quantité d’informations sur l’actualité liée à la jeunesse. Nous avons décidé de partager cette expertise avec tous les professionnels du secteur ».

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page