En fin de semaine dernière, l’éditeur de sites à destination des jeunes, MeltyNetwork, lançait une nouvelle plateforme culinaire, MeltyFood, en partenariat avec Marmiton (Groupe aufeminin). Son objectif : répondre à la demande croissante des jeunes en matière d’informations culinaires.
MeltyNetwork apporte dans ce nouveau projet son expérience rédactionnelle appuyée par une technologie de tracking des sujets les plus demandés à un instant t sur les moteurs de recherche. Marmiton fournit, de son côté, pas moins de 55 000 recettes. MeltyFood est la première pierre d’une nouvelle collaboration entre le jeune éditeur de pure players au 6.4 M de VU/mois et le groupe aufeminin (15 M de VU/mois).
Entretien avec Alexandre Malsch, Directeur Général et Co-Fondateur de MeltyNetwork, Marie-Laure Sauty De Chalon, PDG de aufeminin.com et Marc Simoncini – Jaïna capital
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025