Les dernières actualités de la techMARTECHRETAIL & ECOMMERCE

Messagerie instantanée : WeChat propose l’achat de billets d’avion en m-commerce

Une douzaine de catégories de produits sont désormais disponibles en m-commerce

L’application de messagerie instantanée chinoise WeChat poursuit la diversification de ses revenus en proposant à ses 350 millions d’utilisateurs l’achat de billets d’avion à partir de deux villes : Guangzhou et Shenzhen. Le service fonctionne grâce à la plateforme LY.com même si les paiements s’effectue avec WeChat Payment, son service de transaction en m-commerce, rapporte TechNode.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Une fois les billets réservés, les utilisateurs se voient avertis de l’évolution de leur commande directement depuis l’application grâce à des notifications en temps réel. Au total, une douzaine de catégories de produits sont désormais disponible sur WeChat, sans compter les services bancaires qui se développent à grande vitesse. Après Baidu et Alibaba, WeChat a lancé TenPay, un service de dépôt d’argent.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This