Data RoomLes dernières actualités de la techStartup

[Meubles online] Le pure player Made.com débarque en France

Créé en avril 2010 en Grande-Bretagne par trois entrepreneurs français (Ning Li, Chloé Macintosh et Julien Callède), la marque de meubles design sur le web Made.com débarque en France.made.com

Soutenu dès son lancement par Marc Simoncini (Jaïna Capital) et Brent Hoberman, le fondateur de Lastminute.com, Made.com revendique une croissance de 260% en 2012, et « plusieurs dizaines de millions d’euros de CA » outre-manche. En moins de 3 ans, la marque se dit forte de 100 000 clients dans sa base, pour 1M de visites mensuelles.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La marque s’implante aujourd’hui en France, sur un marché estimé à 10 milliards d’euros. Pour s’imposer auprès de la concurrence, qui s’appuie notamment sur des prix discount, les ventes événementielles, ou le sourcing de qualité, Made.com devra convaincre sur ses arguments de vente : « pas de stocks, pas de boutiques, pas d’intermédiaires, et un design unique à prix accessible ». Marc Simoncini indique par ailleurs vouloir accélérer le développement de la start-up, qui a déjà levé 12M € depuis son lancement.

Les détails avec David Vanek, country manager France et Ning Li, co-fondateur de Made.com

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This