
ACTUALITE
Michael Dell pointe du doigt la fin de l’ère « Microsoft » du PC
Après avoir racheté les actions de la compagnie qu’il a fondée, précipitant ainsi sa sortie de la cotation Nasdaq, Michael Dell annonçait ce week-end, dans un e-mail adressé à ses employés, ses craintes pour l’avenir du secteur PC.
La montée en puissance des tablettes et autres secteurs mobiles ainsi que le déclin du PC via par exemple « l’adoption incertaine du système d’exploitation Windows 8» et les mauvais résultats des produits Microsoft en général expliquent selon les mots utilisés par le fondateur et PDG de Dell la « détérioration des perspectives pour le marché PC. »
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Evoquant les stratégies futures de l’entreprise, notamment au niveau financier, Michael Dell a notamment annoncé des embauches dans les départements R&D et ventes.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025
Michael Dell pointe du doigt la fin de l’ère « Microsoft » du PC http://t.co/7bGbVj6k6p
RT @benoitraphael: La fin du PC ? http://t.co/jOgzR4fGXf