Michel Bastos, footballeur connecté, lance son application iPhone
Le joueur brésilien de l’Olympique Lyonnais joue à fond la carte du web pour rester en contact avec ses fans en France et au Brésil.
Il vient de lancer récemment une nouvelle version de son site officiel dans un design plutôt réussi à l’issue d’un concours de créations. Les internautes ont pu proposer leurs projets de design du site via une opération en ligne, « Be creative with », créée par la jeune agence lyonnaise Made in Com. Dans le même temps, le page Facebook du footballeur a dépassé le cap des 100 000 fans
Michel Bastos lance cette fois, toujours avec la même agence, son application iPhone. Elle serait, selon ses initiateurs, la première application mobile personnelle d’un footballeur en Europe !
News, alertes push, dialogue en direct, contenus exclusifs, profil du joueur, revue de presse et même radio musicale programmée par l’international brésilien passionné de musique, de quoi réjouir les fans d’une des personnalités attachantes du championnat français.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Bonne idée et intéressant pour ses fans :)
C’est une excellente idée mais le blême c’est que je n’ai pas d’iPhone –‘